Expéditions et retours

Livraison 

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. L'acheteur veillera donc à l'exactitude des informations fournies. Tout colis retourné au vendeur pour cause d'adresse de livraison erronnée ou incomplète sera renvoyé à l'acheteur à ses frais. Les livraisons sont effectuées par La Poste via COLISSIMO, Shop2Shop, ou Mondial Relay, service de livraison avec suivi, remise avec ou sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société SAKUSEI pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur ou en point relais, selon son choix. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société SAKUSEI. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

L'acheteur a aussi la possibilité de retirer son produit sur place à Agen (47000) n'ayant donc aucun frais de port. Sakusei ne fait pas de livraison. Pour le retrait à Agen (47000) Sakusei refuse les chèques et n'acceptera que les règlements en liquide. Le retrait doit être fait sous 7 jours maximum.

Retours 

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l'acheteur. Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, notice, étiquettes, accessoires, etc) et accompagnés de la facture d'achat. Tout produits endommagés, sales ou incomplets ne seront pas repris. L'échange, sous réserve de disponibilité, sera effectué dans un délai de 15 jours à partir de la réception du produit retourné. Le droit de rétractation ne s'applique pas pour un achat de produit confectionné selon les spécifications de l'acheteur et personnalisé (article L221-28 du Code de la consommation).